samedi, septembre 12, 2015

Nous ne savons absolument pas où nous allons. Si nous le savions, nous n'irions peut-être pas

Le gouvernement s'agite frénétiquement pour coller à Merkel  (moins moral qu'elle, tu meures) et  se défausse sur les maires pour trouver une solution de logement pour les réfugiés syriens qu'il s'ingénie à faire venir d'Allemagne (pour garder la face) et qui refusent de venir en France, préférant l'Allemagne ou l'Angleterre !!!

Que fera-t-on alors des migrants déjà sur place et qui dorment dehors ?
Les campements sauvages truffent la capitale depuis des mois ou des années et s'enflent continûment,dans l'inaction et l'indifférence  générales, porte de Saint Ouen, porte de la Chapelle, sur les pentes de l'A1 et de l'A3, dans les parcs et jardins et prouvent abondamment que le pays et la ville de Paris sont parfaitement prêts à recevoir 30 000 migrants supplémentaires, en plus des 8000 arrivés plus discrètement pendant l'été.

La gauche droitdel'hommise avec retard et volupté, le Sarko, plus libyen que jamais, trépigne pour la guerre totale en Syrie, Hollande fait des choix (ça l'occupe à plein temps) et la Marine encaisse les dividendes. L'univers français est en ordre de marche.

Aucun commentaire: