L'affaire n'est naturellement pas à destination de Daech (qui doit mourir de trouille) mais de l'électeur gaulois à qui il faut prouver fissa que le gouvernement existe et qu'il bouge encore un peu. C'est que le bon peuple commence à fatiguer sévère à écouter le Hollande pontifier, se féliciter et annoncer les futures abondantes vendanges. Loin de rassurer, le ton uni et l'optimisme satisfait à tout crin du susdit ne sont pas très churchilliens et foute carrément la trouille au moins averti des citoyens qui aimeraient moins d'éloquence et plus d'actes.
Ce blog commence à dater sérieusement; Il a largement et successivement puisé dans les joies moroses et finissantes du chiraquisme, les hoquets nerveux du sarkozysme et l’engourdissement mortel du hollandisme. Plus ça change, plus c’est la même chose... Place à Emmanuel le Nouveau Berger
mardi, septembre 15, 2015
Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient (Bouddha)
Cet aprem, le gouvernement soumet au Parlement le revirement spectaculaire de Hollande et une déclaration suivie d’un non-débat sur l’engagement des forces aériennes françaises en Syrie. La face de la guerre contre Daech va en être changée vu que la France a engagé dans la lutte (qui n'est pas finale) 8 avions et 800 militaires. Tremblez, ennemis de la France !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire