mercredi, juin 04, 2008

L'usurpatrice

Obama sera le candidat du parti démocrate qui est, toutes choses inégales par ailleurs, une partie de la "gauche" américaine.
Une telle catastrophe nous sera épargnée, le PS ayant pratiqué un sévère écrémage des militants (la crème blanche au dessus, c'est le meilleur) qui garantit pour longtemps la suprématie absolue du socialisme lilial et gaulois.

L'UMP n'est pas en reste et lave plus blanc, elle aussi.
Haro sur Rachida qui d'après les mamamouchis du parti est "nulle et caractérielle" voire pire.
Entre parenthèses, si on remerciait tous les ministres nuls et caractériels du gouvernement, il y aurait comme un trou noir dans le 7ème arrondissement.

Non, Rachida est une usurpatrice. Ses origines et son parcours la disqualifient naturellement pour un poste qui d'éternité républicaine est réservé à des représentants de la nouvelle bourgeoisie. Elle n'en a pas la richesse multiforme, ce précieux alliage fait d’argent mais aussi de culture, de relations sociales et de privilèges accumulés.

Copé, en voilà un qui a droit à tout, qui le sait, et qui se profile déjà comme l'héritier pour 2017. Il en a le pedigree impeccable, l'incomparable sens du cumul et l'absence totale de convictions. Souriant avenir, Citoyens !

Aucun commentaire: