mercredi, janvier 18, 2017

Nul de chez pub

D’après l’office de tourisme  de Paris, la fréquentation touristique dans le Grand Paris en 2016 a baissé de 6 % par rapport à 2015,

En particulier, à Paris et en Île-de-France, la fréquentation hôtelière des touristes japonais a chuté de 46 % et celle des visiteurs chinois de 25 %. En cause : les vols en série dont ils sont victimes, qui font l'objet d'une intense communication sur les réseaux sociaux  en Pine et au Chapon...
Les étrangers sont des lâches...

Tout ça est naturellement très bon pour l'économie mais aussi plein de promesse pour écarter la vérole bétonnière et la peste pharmaceutique  des Jeux Olympiques qui nous menacent. 
Kim Kardashian pourra en témoigner....

Face à la situation les Affaires Etrangères et la ville de Paris réagissent "vigoureusement" et font une campagne dont les images parfaitement travaillées qui suivent donnent une idée de la pertinence et de l'originalité. Pas grave elle est faite pour enrichir les agences de pub et ne touchera jamais les nippons ou chinetoques de base.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/madeindestinations-18052016_cle01dfd2.pdf

Aucun commentaire: