Bravo aux grands acteurs des guérillas urbaines d'hier dont le spectacle ahurissant et sanglant a fait le tour du monde à la vitesse de l'internet à temps pour l'information et l'édification des larges masses touristiques. Schöne Paris, Beautiful Paris !
Cette fois ci, ce n'était pas les Russes qui attaquaient les Anglais ni les fous de Dieu sur la piste sanglante mais plus simplement un combat au sang entre
- à ma gauche, un gouvernement dont l'impuissance frise l'imbécillité
- à mon extrême-gauche, un syndicat avec des adhérences gauchistes, voire ultra-gauches. qui selon l'expression utilisée se complaît dans l'ambiguïté.
Il est en effet très curieux que les renseignements , les forces de l'ordre et les gros bras de la CGT n'arrivent pas à maîtriser un petit millier de Black Blocs et assimilés.
Je propose qu'on en finisse, devant les télévisions du monde, avec une ordalie, un duel en champ clos et armes blanches, au dernier sang, entre les champions Hollande et Valls d'une part et Martinez et Mailly d'autre part. Le premier mort sera réputé vaincu et la loi des survivants vaincra.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire