samedi, juin 25, 2016

Outsch, Schwartzer Tag für Europa

Sur la réponse à apporter au Brexit, Hollande en fait des tonnes pour convaincre le cochon d'électeur qu'il a encore une influence quelconque sur le cours des choses européennes et qu'il serait donc séant de le réélire en 2017.

Le pantomime  ne trompe naturellement que les couillons aveuglés par cette posture fanfaronne du mec pas cap de faire voter une loi par son propre parti,  qui soudainement après quatre ans de silence sépulcral sur le sujet,  se pique de régler rapide sur le pouce  le concert des 27 pays européens.

Et Hollande, tout feu tout flamme, d’appeler à « se concentrer sur l’essentiel », qui serait (rien de moins) « l’investissement pour la croissance et pour l’emploi », l’« harmonisation fiscale et sociale » et « le renforcement de la zone euro et de sa gouvernance démocratique ». Du pipeau d'énarque quoi, pendant que Die Kanzlerin appelle plus sagement à réfléchir avant d'agir. L'axe franco-allemand a l'aile dans le plomb.

Forcément le Sarko frétille sévère  et se déclare  prêt à consulter les Français par référendum pour que l'Union reparte sur des bases démocratiques (lui aussi,rien de moins)

Le Brexit fout pas seulement  le bordel chez les Grands-Britons. Les tribus gauloises se préparent également.

Aucun commentaire: