La réunion entre Martinez et El Khomry, comme prévu, n'a rien donné. Des gros nuls, et dangereux en plus dans leur obstination puérile, si on considère qu'il s'agit d'un ministre du travail (qui n'a jamais travaillé ) et d'un important syndicaliste (qui représente 2, 6% des salariés du pays), obstination qui va nous mener à de nouvelles manifs. Il reste encore des hôpitaux à saccager.
Plus je connais les hommes, plus j’admire les chiens, disait Eric Satie, qui pour pour se punir lui-même composait Vexations, un motif au sujet duquel il notait : Pour se jouer 840 fois de suite ce motif, il sera bon de se préparer au préalable, et dans le plus grand silence, par des immobilités sérieuses. Tout un programme de gouvernement.
Autres gros nuls, les gestionnaires de l'ENA : En 2015, le déficit de l’école s s’élèverait à 1,83 M€, bien au-dessus de celui de 2014. La subvention que verse l’Etat à l’école ne suffirait plus à assumer la masse salariale ! Bon, excellent côté des choses, l'ENA envisagerait des pistes d’économies comme la baisse du nombre d’élèves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire