mercredi, juin 08, 2016

Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours (Les tontons flingueurs)

Quelque soit le gagnant de l'Euro, le perdant est désigné; c'est le contribuable français qui est saigné par les coûts pharaoniques du btp de  la compétition que cet article décrit à loisir, btp qui irrigue de ses pluies bienfaisantes les collectivités participantes, ceci expliquant cela. Et on ne parle pas de la sécurité...
http://www.contribuables.org/2016/05/les-stades-de-leuro-2016-combien-ca-coute/

Doublement saigné le contribuable gaulois : En dehors de la TVA, qui est pilotée par des règles européennes, aucune taxe, aucun impôt sur les sociétés, aucune autre fiscalité française ne sera prélevée sur l'UEFA et ses filiales françaises. Gros manque à gagner pour le fisc.

C'est quand même pas la CGT et ses maigres bataillons ouvriers qui va mettre en péril un si joli et si juteux business organisé exclusivement au profit des organisateurs de business avec la complicité de nos gouvernants, des bétonneurs et autres âmes sensibles. L'argent, c'est sacré, surtout quand il coule.

Aucun commentaire: