vendredi, janvier 15, 2016

Berniques et patelles

Je me sens mieux,  j'aspirais à son retour de toute mon âme , il est de retour, le grand blessé de Pygmalion, l'honnête Copé est de retour. Il manquait tellement à la galerie de portrait des Most Wanted de l'UMP !

Insubmersible, incollable, indispensable, toujours élu, toujours candidat, toujours cumulard, multicartes, exemple exaltant pour notre jeunesse, en politique depuis toujours et à jamais, il est l'archétype de ces politiciens tellement au service de la France qu'ils se privent de tout travail régulier et salarié qui pourrait les distraire de leur noble mission.

Immortel comme tant d'autres et c'est parfaitement rassurant dans le paysage immuable, comme les Fabius, Sarko, Hollande, Juppé, etc.qui traversent le siècle et y restent. Les générations passent, les retraites se prennent , mais pas les leurs, ils sont indispensables, toujours renaissant et murs pour de nouvelles promesses (toujours les mêmes), véritables berniques des palais nationaux, cumulant les pensions et retraites, les bénéfices et les indemnités...

Seigneur, délivre-moi de mes ennemis (Psaume)


Aucun commentaire: