Pendant que la France bascule doucettement vers une espèce de guerilla de religions qui ne dit pas son nom et hoquette des remugles que l'on croyait du passé, Valls, avec beaucoup d'à propos, essaie de laver plus propre et va se produire dans l'émission de Ruquier, sommet absolu de l'infotainment politiquement correct à la télévision.
Le but des communicants (vaseux les communicants) est de remonter l'image du Manuel et de lui redonner une épaisseur humaine un peu égarée dans les multiples stations du chemin de croix au côté du chef bien-aimé. Cuidado, hombre, le virus des clowns est contagieux !
Comme celui du diesel et c'est la Ségolène qui s'y colle et défend Renault en termes choisis pour éviter les mots triche, truquage et logiciel suite aux investigations en court qui démontrent que les émissions polluantes des moteurs diesel Renault sont "bien supérieures" à celles d'un constructeur comme Peugeot.
"Je fais confiance à Renault qui est un grand industriel français", a assuré la ministre, et nous on fait confiance à Ségolène, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire