samedi, février 04, 2017

Vendredi de merde ou l'orchestre continue à jouer en première classe

C'était hier et plus puissant qu'un symbole mais probablement pas une coïncidence.

Alors que le Pénélope Gate déploie ses fastes coûteux et illustre exemplairement les miracles de la méthode Coué (et la corruption très généralisée de nos élites), au même moment un islamiste allumé attaque  des soldats à la machette à l'entrée du Louvre (la nouvelle fait le tour du monde et la promotion du tourisme) ET le club des bétonneurs olympiques et des toucheurs de commissions illumine bêtement  la tour Eiffel d'un slogan parfaitement  incompréhensible.
Made for sharing !

Selon le co-président de Paris 2024 Tony Estanguet, le slogan en anglais a été choisi pour « donner un caractère universel au projet français ». « Nous voulons partager la passion des Jeux lors d'une célébration inédite, dans les stades et dans les rues », a-t-il indiqué. « Organiser des Jeux du partage dans un monde du partage. »
Culcul la prâline, disait-on...en restant poli.
On a tort de rester poli car derrière la tour Eiffel,  la destruction des Serres d'Auteuil pour accroître les bénéfices des tennisocrates de Roland Garros est de nouveau sur les rails, justement depuis hier...re-coîncidence.

J'appelle Coluche, candidat à la présidentielle, à la rescousse

J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à ne pas voter, à ne pas s'inscrire dans leurs mairies et à colporter les fausses nouvelles.
TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE.
(D'après la Déclaration de candidature de Coluche du 30 Octobre 1980, Paris)

L'original est ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne pas voter est un geste citoyen ! mais on a bourré le mou au peuple depuis des décennies en les persuadant du contraire et que le peuple avait une chance inouïe de disposer de ce droit insensé. Coluche disait : "si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit." Oui, de ne pas aller voter est un droit et un devoir, en tout cas tant que nous resterons dans cette V eme république monarchique et oligarchique, tant que le peuple ne pourra s'exprimer par referendum !