mercredi, février 08, 2017

La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé (Mark Twain)

La Cour des comptes cause un jour par an et le gouvernement ne l'écoute pas 364 jours par an.

Voici un palmarès des plus gigantesques cacades et foirades de l'année écoulée, qui vaut trois minutes de lecture aujourd'hui, sauf à oublier bien vite. Ce serait dommage pour l'instruction du contribuable.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/08/zoo-de-vincennes-levallois-dentistes-buralistes-les-9-bonn/?utm_hp_ref=fr-cour-des-comptes

Et le programme d'austérité, de responsabilité et d'honnêteté du Fifi assisté de sa Pénélope n'est pas prêt à s'appliquer vu que le réservoir des très honnêtes turpitudes légales et réglementaires ne parait pas encore complètement asséché (deux pleines pages dans le Canard du jour)

Le seul candidat qui ne paraisse pas usé par trente ans de vie militante aux crochets du contribuable, pas trop enrichi par la foule des compromissions et des trahisons, qui ait un petit peu travaillé et qui n'ait pas une bruyante batterie de casseroles derrière lui (elle) serait donc le jeune  et miraculeux Macron qui dans un registre un peu plus techno me rappelle le jeune Giscard... C'est-y vraiment une référence ?

Son gros avantage sur la meute des prébendiers candidats , c'est qu'il n'a pas de programme, la règle voulant que définir un  programme c'est articuler un  mensonge (voir les soixante engagements de l'exemplaire candidat Hollande)
On a pas besoin de programme, on a besoin de remises à niveau et de restaurations d'un état obèse et fortement dégradé par ceux qui prétendent le diriger.

Aucun commentaire: