lundi, août 29, 2016

Y ya pas que les girouettes qui tournent, l'histoire aussi

Quand j'ai connu Chevènement, il y a quelques siècles de cela, il était laïc laïcard socialo type raide de gauche, zélateur de Sadam Hussein, et franc mac.

Le v'la ti pas qui va nous mitonner un islam de France, bien propre, bien soumis, tout à fait catholique en quelque sorte, aux frais du contribuable en sus . Le Che, 77 printemps,   a précisé "Moi je connais bien le monde musulman, je suis allé au Caire, à Alger il y a 40 ans ou 50 ans" Rassurant, vu que aucun musulman ne qualifie pour le job !

Quand j'ai connu Fillon, dans un ancien règne,  il était le factotum obéissant, propre sur lui, jamais un mot plus haut que l'autre comme un notaire de province bien élevé, le factotum du Sarko ...pendant cinq ans.

Le v'la ti pas qui, emporté par le démon de l'ambition,  se met à mordre les mollets de son maître et à l'insulter assez proprement et assez justement aussi. Courage Fillon!

Aucun commentaire: