mardi, août 23, 2016

La chasse est ouverte

Le programme de l'Habitat Montebourg pour sauver la France des griffes hollandaises est beau comme le profil de Jeanne d'Arc.

Ecoutez seulement la chansonnette : relance, plein emploi, décollage économique , Nouvelle France, annulation des hausses d’impôts depuis 2011, renégociation de la loi travail, préférence hexagonale, dépassement des traités européens, abandon de la règle des 3%. 
La moulinette à promesses du candidat de gôche fonctionne à plein comme si le monde n'existait pas, comme si  les Français attendaient le Montebourg et comme si ce dernier n'avait pas été ministre de Hollande pendant deux ans avec les résultats que l'on sait !

Avec les déclarations de Hamon et de l'inusable Duflot, et l'officialisation  prochaine du Sarko, c'est ainsi la saison de la chasse à courre de l'Elysée qui s'est ouverte. Paralysie de l'état, tombereaux de discours, placements partisans, promesses de vente, trahisons rémunératrices, gesticulations mensongères,  provocations systématiques, rien ne nous sera épargné de la part des nombreux candidats touts entiers attachés à leur seule fortune personnelle et à celle de leur meute.

Il n'y a pas deux chemins pour s'en débarrasser. 
Comme les trois Singes de la sagesse, ne les écoutez pas, ne les croyez jamais et abstenez vous de voter.

“On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.” (Clemenceau)

Aucun commentaire: