samedi, novembre 21, 2015

Business as usual

Derrière le paravent de l'unité nationale déployé par Hollande en quête de rédemption, la question qui agite pas trop discrètement (ni trop élégamment) le monde politique reste : Quel parti va le plus bénéficier des attentats du Bataclan au prochain scrutin des régionales ?

Les partis ont d'ailleurs et à juste titre suspendu la campagne pour un temps car ils devraient normalement de faire insulter par les électeurs pour n'avoir rien vu venir au long des longues années, pour avoir cédé à toutes les lâchetés pour acquérir des voix et  pour avoir pratiqué la politique de l'autruche et du mensonge.

Après Charlie, Malek Boutih, député PS de l'Esssonne, avait ainsi dénoncé (in Le Point) ces " élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme ". Au Monde, il avait expliqué que " certaines zones très précises ne sont plus en mesure d’être gérées par le système démocratique ", car, " aux mains des communautés religieuses, des intérêts ou encore des gangsters "

Refusez de voter !!!

N.B. Amusant, en Bretagne le ministre de la guerre maintient sa candidature aux régionales  et en tête de liste s'il vous plait!!! Est-ce dire que la conduite de la guerre déclarée à l'EI n'est pas un plein temps ?


Aucun commentaire: