jeudi, novembre 12, 2015

Vers la gloire

A trois semaines de l’ouverture de la COP21,  John Kerry (salaud, va) affirme que la conférence onusienne ne déboucherait pas sur un traité juridiquement contraignant obligeant les pays à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.

Hollande et Fabius rament et pédalent dans le sens inverse au terme de raisonnements juridiques parfaitement incompréhensibles.

Ce qui est clair en revanche c'est que le budget de la conférence prévu à 187 M€, sera très très largement dépassé vu les surcoûts du raout et l'extension du site dont les 160 000 m2 ne suffiront pas à abriter tout le monde attendu. Rajouter 80 000 m2, svp !

D'autant plus qu' il faut aussi nettoyer les abords de l'A1 où les tas d'ordures illégaux se sont multipliés en toute quiétude depuis de nombreuses années, repeindre les bétaillères de RER B et évacuer les derniers campements ROM et autres bidonvillages de migrants, tout ça pour ne pas heurter la sensibilité délicate des participants à la conférence.

Pourvu que les altermondialistes, Daech ou la CGT ne viennent pas gâter les cérémonies du triomphe planétaire du Chef mondial écolo...
M AVRELIVS ANTONINVS Hollandus PIVS FELIX AVG
TRIBVNIC POTEST V COS PROCOS
MOLEM NOVAM AD DEFENSIONEM VIAE ADLVVIONE MARIS CORRVPTAE F[.]CERVNT

Aucun commentaire: