vendredi, novembre 26, 2010

Villepin mouille Balladur

Hier, chez Chin chin, le taulier qui a remplacé Momo au quartier général de ma rue, les pundits n'avaient pas attendu Villepin pour se forger une très forte intime conviction sur les rétro-commissions sous-marines.

Avec la question suivante : Dans le trajet retour, quel pourcentage de sous-commissions des rétro-commissions s'est égaré (erreur de la banque) sur les comptes privés des commissionnaires, rétro-commissionnaires, sous-commissionnaires et autres serviteurs de l'Etat?

Je sais, faut bien vivre, on a rien pour rien, si c'est pas moi, c'est un autre...Heureusement on a une Commission pour la transparence financière de la vie politique dont on ne recommande pas la lecture du très rigolo rapport...Si je regarde l'obscurité à la loupe, vais-je voir autre chose que l'obscurité ?

Aucun commentaire: