jeudi, octobre 07, 2010

Purement juridique

Le parquet de Paris a annoncé tout à l'heure qu'il faisait appel de la décision d'un juge d'instruction d'ouvrir une enquête pour corruption concernant un marché d'armement au Pakistan en 1994.

Cette décision suspend la possibilité pour le juge d'instruction Van Ruymbeke de procéder à des investigations dans ce dossier où le nom de Nicolas Sarkozy a été mentionné dans un rapport de la police luxembourgeoise (encore eux les ennemis héréditaires)

L'argent du contrat pakistanais pourrait être revenu pour partie en France afin de financer la campagne présidentielle de Ballamou en 1995, selon les éléments d'une enquête préliminaire de police menée depuis l'été et, chut, on se le garde entre nous, le directeur de la belle campagne de l'Edouard, c'était ...le Sarko. Ni plus ni moins.

Il a raison le proc, si on met au trou tous les voleurs et les rétrobénéficiaires de commissions, on risque de provoquer un très gros trou politique et de se priver de gouvernement pour quelques années (avec sursis) Vaut mieux mettre le juge au trou.

Aucun commentaire: