jeudi, octobre 14, 2010

Pendant ce temps-là, pour rigoler un peu

Notre Dame de Paris se voile la face. Delanoë qu’on a connu plus tolérant fait la chochotte et censure l’expo de Larry Clark, très osée certes (on voit entre autres abominations) un petit morceau de zizi dans la main d’une jeune adolescente), mais si belle parfois et aussi cruelle , pour laquelle la censure est une merveilleuse pub.

C’est vraiment la fin d’un cycle. Voilà que l’austère Fillon [dit Courage Fillon] se met à faire de l’humour. Désopilant.
La France atteindra l'équilibre budgétaire à l'horizon 2016, a –t-il osé, calant ainsi le calendrier français de réduction des déficits sur celui de l'Allemagne.
Frankreich über alles, surtout pour les salaires des cabinets de Bercy.

Si on excepte quelques remontées acides dans la presse, on considérera que la mission confiée par le gouvernement à certaines autorités judiciaires est un succès et que l’édredon a fonctionné. Jusqu’à aujourd’hui.
L’affaire Woerth, quelle affaire Woerth ?
En attendant les Suisses toujours, rigolards, se payent une pinte de bon sang…
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9070

Ca passe largement inaperçu mais les députés aussi se battent furieusement dans le tunnel pour réformer leur si juteux régime de retraite. Le combat consiste à faire comme si, tout en faisant comme ça. Une nuit du 4 août en perspective…

Aucun commentaire: