La walkyrie Le Pen est contre l'Europe (et ses subventions agricoles de 9 milliards?), les fonctionnaires et les policiers, contre l'immigration et les étrangers (surtout musulmans), contre la libre circulation et contre la monnaie commune. Contre le système aussi... Ca fait beaucoup de monde. Contre les juges naturellement. Forcément.
Comme l'honnête et modeste Fillon qui (j'y suis j'y reste) à l'occasion de sa mise en examen annoncée, a naturellement, rituellement et violemment accusé les juges (et la presse), en termes d'une rare intensité...surtout pour un candidat au poste garant suprême de l'indépendance de la justice. Autant en emporte le vocabulaire certes...mais quand même...
Quand même dingue, quand on y pense, que d'avoir des juges pervers et vendus qui se spécialisent dans la torture des innocents, l'injustice politique caractérisée et l'élimination des espoirs les plus confirmés de la nation.
De l'autre côté du spectre politique, l'ex-frondeur Hamon est en passe de se faire fronder par ceux qu'il n'a cessé d'emmerder pendant toute la durée du quinquennat.
Ôte toi de là que je m'y mette....Amusant non ?
Et le Macron qui se ramasse les soutiens les plus hétéroclites de tous les horizons les plus lointains de l'ambition.
S'attendre dans les prochains jours à une offensive de sa part sur les thèmes de la moralité publique et de l'éthique en politique avec l'aide de Bayrou, insigne donneur de leçons. Le créneau va être vendeur....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire