mercredi, mars 29, 2017

L'habitude du désespoir est plus terrible que le désespoir lui-même (Camus)

D'après les instituts cités par Le Figaro, le programme économique du Macron n'est pas financé, multiplie les dépenses et ne résorbera pas le déficit.
Ce n'est pas là une bien grande découverte, et à l'instar de tous les candidats , le but du Macron n'est absolument pas de restaurer l'économie mais d'arriver au pouvoir à tout prix, y compris celui d'aggraver une situation qui est déjà désastreuse.

Le meilleur dans le pire, c'est Hamon, pitoyable réfugié des socialismes modèle 1945, qui a tout fait pour saloper le quinquennat de Hollande, qui y est magnifiquement parvenu et qui s'étonne ingénument d'être trahi par les mecs que lui même avait trahi. C'est beau comme de l'antique. La lutte des Voraces et des Coriaces.

De l'autre coté du Rio Merdo, c'est toujours l'affaire du Fénélope Pillon (mise en examen pour complicité et recel de détournement de fonds publics, complicité et recel d'abus de biens sociaux, recel d'escroquerie aggravée) qui nourrit le sentiment plus général d'une immense décomposition putride dans les marais des ambitions et des intérêts purement personnels...d'autant que au dessus de la scène du carnage, vole le fantôme Le Pen et ses théories économiques grotesques.

Les politiciens, faut leur marcher dessus. Et du pied gauche, ça porte bonheur...(d'après Chirac)

Aucun commentaire: