dimanche, mars 12, 2017

Les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D’ailleurs, on a pas dit combien (Coluche)

C'est dingue ce que le coût de la vie a augmenté.
Parmi les achats de Fillon, habillé pour l'hiver chez Arnys, le tailleur des pauvres , le JDD détaille gentiment : un costume à 7000 euros, trois vestes au col Mao de "type forestier", vêtement légendaire de l'enseigne  pour 15.000 euros, un blazer pour 4500 euros, deux pantalons pour 5000 euros et deux pulls en cachemire pour 4000 euros, le tout payé en liquide ou offert par un ami qui lui veut du bien.

A ce tarif là que peuvent valoir le bleu de travail et la salopette à bretelles des chanceux qui entretiennent le palais de Fifi dans la Sarthe ?
Pas étonnant qu'il est de gros besoins le futur président ...avec une inquiétude : le salaire de président de la République sera-t-il suffisant pour faire face ? On se cotise, les mecs ?

De quelque côté qu'on se retourne, on tombe sur des nécessiteux justement plaints par le même JDD.
Au Sénat, entre 2002 et 2014, le groupe parlementaire UMP avait mis en place un système occulte. Des emplois fictifs d'assistants parlementaires qui permettaient in fine aux sénateurs dans le besoin de récupérer une partie des salaires. C'était là suite d'une autre affaire révélée par Mediapart dès janvier qui éclaboussait également Fillon. Salaud de JDD.

Toutes accusations   s'inscrivant dans une "campagne de caniveau" a rapidement rétorqué son porte-parole Luc Chatel.
Absolument,  supprimons les caniveaux et la presse !






Aucun commentaire: