Boudi, entre les présumés innocents, les raides barjos, les incapables, les illuminés et les paléo-révolutionnaires, le choix d'un président est vaste et va être cornélien et, dans tous les cas... désastreux pour le pays vu les gangs mafieux qui, derrière les candidats,se battent au nom de faux programmes irréalisables.
Comme un vol de sauterelles s'abattant dans les étendues du Sahel ne laisse rien derrière fors les troncs et les tiges dénudés.
Pour mémoire récente et sans remonter aux diplodocus , la sauterelle Sarkozy a augmenté la dette publique de 560 milliards et la sauterelle Hollande de 500 milliards...pour un résultat également nul en terme de chômage et de croissance, de commerce extérieur et de prélèvements fiscaux : Rien ne repousse.
J'ai dit depuis longtemps que je n'irais pas voter mais si la situation se détériore, et si le candidat réunit ses parrainages, j'aurai peut être une tendresse pour Philippe Poutou (NPA) qui parait avoir toutes les qualités qui manquent si fort à qui vous savez.
Sans diplôme, après avoir échoué au bac mécanique, Philippe Poutou a d'abord enchaîné les emplois précaires, comme intérimaire ou surveillant de collège, avant d'être embauché en CDI comme réparateur de machines-outils. Il est ouvrier à l'usine Ford de Gironde, dont il est l'un des responsables syndicaux de la CGT (nul n'est parfait)
Il doit connaitre le vrai prix des costumes, il n'a pas les juges aux fesses et il travaille pour de vrai...un candidat idéal non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire