Près d’un jeune sur cinq (18 %) ne sait pas qu’il ne lui reste que jusqu’au 31 décembre pour s’inscrire sur les listes électorales, dit un sondage.
Le saurait-il que s'inscrire ne sert qu'à voter et voter ne sert qu'à prolonger le règne d'une incurie organisée au profit des organisateurs foireux de l'incurie grandissante.
Je milite ardemment sur le thème des élections pièges à con, du non-ressourcement des élites éternelles, chancre et vérole de la démocratie confisquée et de l'appel au hasard pour convoquer l'honnêteté minimale requise.
J'ai dûment voté pendant 60 ans, voté pour les mêmes forcément , un coup à droite, un coup à gauche, un coup au centre, un coup écolo, un coup révolutionnaire pour élire systématiquement le même que le précédent en beaucoup moins bien. C'est fini, je refuse désormais de voter.
Donc on refuse de voter et on promeut un système de tirage au sort des représentants dont on exclut tous les titulaires de mandats précédents,tous les titulaires d'un casier judiciaire ou d'une inculpation, histoire de mettre à la retraite autour de 1,2 millions de suceurs de fiscalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire