Après l'ère de l'immobilisme, saluons l'entrée dans l'ère de la glaciation qui, au long des prochains cinq très lents mois, va nous mener du rien au néant. Rien en tout cas qui puisse soulever l'intérêt des Français qui ne sont pas entièrement couillons et connaissent l'état de la sécurité publique, du chômage et de la pauvreté.
Cazeneuve disparaît derrière la montagne des compliments qu'on pourra juger un soupçon exagérés
vu que les flics continuent à manifester dans l'indifférence de la hiérarchie et des syndicat officiels, que le trafic de drogue prospère beaucoup plus vite que le PIB et que le sentiment d'insécurité galope...
Pour se remonter le moral, il reste les très attendus résultats de l'enquête PISA Programme international pour le suivi des acquis des élèves, dans lequel l'OCDE attribue une fois encore une mauvaise note à la France. L'édition 2016 de PISA place en effet l'Hexagone à la 27e place du classement sur 72 pays et économies participants.Un résultat mauvais et constant que la France doit aux résultats de ses écoliers aux épreuves de sciences et aux éblouissantes réformes de la ministre de l'éducation !
Youpi!! Plus que jamais il est urgent de ne rien faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire