mardi, décembre 08, 2009

Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent.

Besson et son débat sur l’identité nationale (faut voir ce que ça donne dans les sous-préfectures et la gueule inquiète des fonctionnaires qui paniquent devant les grandes gueules!!!) étaient conçus comme une solution pour arracher le vote crypto-vichyste et national compatible des griffes de Qui-vous-savez au bénéfice du Chef. Pas vrai ?

La solution de Besson est maintenant le problème (Besson aussi) qu’il faut évacuer mezza voce et dans la vaseline, sans trop exciter les clairons des Déroulède qui ne se sentent plus pisser la Marseillaise.

Exemple. Débat sur le site web officiel. Entrée libre. Venez déposer votre petite contribution. Succès. Et les beaufs trop contents de déposer sur un site officiel de belles petites merdes bien formées insultent les étrangers (en chiffres arabes). Faut les censurer les pas corrrecs, forcément, ça fait négligé.

Conclusion, c’est le chef Besson qui choisit les contributions qui vont dans le sens trigonométrique et c’est lui qui résumera les débats et en fera la synthèse et qui la présentera (article 1, chanter la marseillaise) et qui pondra le texte législatif, qui le défendra au parlement.

C’est ce qui s’appelle un débat libre, ouvert et démocratique

Aucun commentaire: