mardi, mai 05, 2009

Un humoriste

Le maire déchu de Perpignan, Jean-Paul Alduy [fils de Paul Alduy, ancien sénateur-maire de Perpignan et de Jacqueline Alduy, ancien sénateur-maire d'Amélie-les-Bains-Palalda] dont l'élection aux municipales de 2008 a été annulée fin avril pour fraude à la chaussette par le Conseil d'Etat, a annoncé lundi qu'il allait se représenter au prochain scrutin municipal.

Commentaire du déchu :
"Le Conseil d'Etat n'a mis en cause aucun élu. Ni moi-même, ni aucun membre de mon équipe n'avons fraudé, ni de près, ni de loin. Le Conseil d'Etat exprime un doute sur l'ampleur de la fraude et nous condamne au bénéfice du doute. Je trouve particulièrement injuste d'être condamné au bénéfice du doute"

M. Alduy, qui est cumulativement (excusez du peu) sénateur, président de la Communauté d'agglomération Perpignan Méditerranée et 1er vice-président de l'Association des Maires des Grandes Villes de France a indiqué à la presse vouloir être "l'artisan du changement" et a affirmé bénéficier du soutien total de l'UMP.

Je ne sais pas de spectacle plus sain, d'un comique plus réconfortant, que celui d'un monsieur recevant de main de maître une beigne qu'il avait cherché. [Georges Courteline ]

Aucun commentaire: