vendredi, décembre 21, 2007

Gaymard II (suite)

Quand le fringant et rose pâle Delanoë a pris la mairie de Paris, il n’était bruit dans les chaumières que de la moralisation des attributions de logement dans les HLM et dans le parc privé de la ville.
Cinq ans après, il suffit de consulter la liste des locataires du 81, avenue de Port Royal pour réaliser combien la vie est un long fleuve immuable. D’ailleurs, n’importe quel parisien bien né vous le confirmera : L ’attribution des logements par la ville est un modèle de clarté gestionnaire dont corruption et trafic d’influence ont été bannis, absolument.
Pourquoi consulter la liste au 81 ? C’est là où habite l’homme qui était la main droite démissionnée du ministère du logement des pauvres, main droite prise dans la confiture de ses innombrables déclarations.

P.S. Le conseil de Paris a voté la rénovation et l’agrandissement du stade Jean Boin pour 100 millions € entièrement à la charge du contribuable. Merci pour la construction de ce nouvel éléphant blanc qu’il faudra nourrir à l’instar du stade de France dont la douleureuse pour le dit contribuable se monte cumulativement cette année à 300 millions € et ce n’est pas fini

Aucun commentaire: