Delanoë demande en express (après 5 ans de règne tout de même) à la chambre régionale des comptes de contribuer à la vérification des logements attribués par la Régie immobilière de la ville de Paris.
Baupin, adjoint vert du maire de Paris, a demandé que les 806 groupes d'immeubles et 47.772 habitations gérés par la RIVP soient transformés en logements sociaux (s’ils ne sont pas sociaux que sont-ils ?) et il a souhaité que les élus français publient leurs conditions de logement.
Par exemple à la lettre C : Chevènement, impôt sur la fortune, 2 HLM, Paris et Belfort ?
Halte là, on ne plaisante plus, c'est un truc à dynamiter la république, me dites-vous, car aux premiers rangs des bénéficiaires miséreux qui ne va-t-on pas trouver ? : Les distingués dirigeants de la RIVP, les valeureux collaborateurs d'élus et administrateurs municipaux ou la crème de la botte énarchique, les baleines politiciennes échouées sur les plages de l'oubli ?
Rien de tout cela, heureusement, tant l'honnêteté des avantages acquis habite la République, alors faisons l'économie de cette coupe sociologique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire