mardi, avril 18, 2017

Seigneur, par pitié, faites les taire

Il est grand temps que la campagne présidentielle arrive à son terme, la plupart des candidats ayant le plus grand mal à se contenir et à ne pas tomber dans le caca nerveux caractérisé.

Le Pen qui retombe aimablement dans un humanisme modèle 1933 propose tout uniment un moratoire sur l'immigration tandis que Nicolas Dupont Saignan propose sans trembler un plan Marshall pour l'Afrique de 200 milliards.... au frais des Allemands.

Hier Mélanche Tout marchait sur les eaux à la proue d'une péniche à l'instar du Christ survolant le lac de Tibériade ,en chantant les incantations sud-américaines de Chavez El capitalismo, el modelo de desarrollo destructivo está acabando con la vida, amenaza con acabar definitivamente con la especie humana." Vamos, hombre!

Dans un entretien à La Voix du Nord (ce jour), le Fifi, comme à l'habitude accompagné par une concert de casseroles a  estimé que ses « 36 ans au service du pays » lui donnaient « plus d'autorité morale » pour gouverner le pays que les « trois ans passés à la banque Rothschild » par  Macron. Autorité morale...les grands mots tout de suite... Heureusement on a les sondages pour  éclairer les larges masses...

Aucun commentaire: