jeudi, avril 20, 2017

Le tout à l'ego et le vide sidéral

La suite  d'intervious des candidats à la présidentielle était d'une terrifiante vacuité, copie conforme des pires clichés mâtinés d'une épuisante langue de bois. Nous sommes un grand pays d'ailleurs moi moi moi yaka yaka faukon...et bla et bla et bla. Vide

Au moment ou j'écrivais ce billet, je venais de passer sans discontinuité de Hamon à Dupont-Machin en attendant  le suivant de la liste cependant qu'au même moment... la PP annonçait qu'un policier a été tué et un autre blessé par balles sur les Champs-Elysées.

Images de drame. Discours décalé. Impuissance crasse d'un gouvernement. La soirée est réussie. Au même moment aussi, le Hollande se félicitait des résultats de son quinquennat. Il va causer plus tard.
Synchro le mec.

Aucun commentaire: