vendredi, novembre 18, 2016

Coupe-gorge à Bollywood

Un mois après l'agression de Kim Kardashian (affaire toujours en cours), c'est au tour de Mallika Sherawat d'être victime d'une attaque dans les rues de Paris. Rue de la faisanderie quand même !!!

Actrice indienne très connue ( là bas) pour son robuste franc parler et son féminisme militant, elle est aussi connue de la majorité du 1,2 milliard d'Indiens  lisant chaque jour 330 millions de journaux qui vont tous titrer la nouvelle !!

C'est excellent au moment ou les autorités lancent une coûteuse mais hyper-branchée campagne de pub pour lutter contre la baisse de la fréquentation touristique due aux attentats, manifs et grèves. On donne ici la brochure de la campagne, allégrement 2.0, qui montre l'abîme qui s'est créé chez nos communicants. Une petite campagne de sécurité en ville vaudrait probablement meux qu'une grosse campagne de pub d'autant que, dans l'esprit des gens,  pub= mensonge.

Aucun commentaire: