samedi, septembre 03, 2016

Du cul et du pognon

La liste des élus irréprochables  s'est enrichie de nouveaux cas particulièrement intéressants et méritants en cette fin de semaine.

Le vice-président du MoDem a été pris en flagrant délit. L'eurodéputé Robert Rochefort a été interpellé mercredi 31 août, après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité de mineurs, explique vendredi 2 septembre une source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL.

Le Monsieur Primaire de Sarko, député des Hauts de Seine, Thierry Sollère,  fait l'objet d'une plainte pour fraude fiscale déposé par le ministre des finances.

Elu FN, chargé de la jeunesse et des sports à Mantes-la-Ville, Dominique Ghys a été retrouvé mort à son domicile le vendredi matin 2 septembre. Il était entouré d'objets sado-maso.

“Les hommes sont si pervers que le seul espoir et même le seul désir de les corriger, de les voir raisonnables et honnêtes, est une absurdité, une idée romanesque, qui ne se pardonne qu'à la simplicité de la première jeunesse.” (Chamfort)

Aucun commentaire: