L'Euro de foute commence dans moins de trois semaines et une solution raisonnable se dessine pour assurer la parfaite sécurité de l'événement largement mise en doute.
Plus le Valls bombe le torse et assure qu'il n'y aura pas de pénurie de carburant, plus l'assèchement des stations-services s'étend et Paris est désormais touché. La mobilité des citoyens aussi.
Joignez à ça la grève régulière et programmée de la SNCF, la promesse de grève des pilotes d'Air France, le renfort des casseurs connus mais toujours dehors et trois ou quatre revendications catégorielles bien placées (camionneurs, agriculteurs), et vous avez la solution pour assécher les attroupements dans les fan-zones et devant les stades et diminuer le public physique des matchs par trois ou quatre, notamment en empêchant les étrangers de venir concourir au désordre. Salauds d'étrangers.
Le but est naturellement de jouer les parties devant des stades et des fan-zones vides. Tous ensemble devant la télé obligatoire pour faire la fête !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire