jeudi, mai 26, 2016

Arrêtez le mal avant qu'il n'existe; calmez le désordre avant qu'il n'éclate (Laozi)

Les experts économique ont encore frappé et, d'après la presse,  aurait  délivré un très amusant diagnostic : Les blocages orchestrés par la CGT ne devraient pas suffire à étouffer la reprise économique.
C'est vraiment des nuls à la CGT , même pas cap de foutre la France à genoux!  C'est pas du temps de Georges Marchais qu'on aurait vu ça, ce Martinez est un grand mou avec une tête de faux Staline.

Naturellement,  pour les économistes orchestrés par la même CGT,  on trouvera que l'image de la France est fortement améliorée, son attractivité économique  renforcée et  sa séduction touristique au zénith.

En face le Gouvernement se signale surtout par la sainte trouille dont, pour grosse partie, il est habité. Mieux vaut céder que de perdre sa place, pensent nombre de ministres, alors que le Valls lui, se livre à de sombres calculs pour son avenir. Casser la baraque, menton en avant, ou jouer le toutou de Hollande qui est aux abris. Et le Macron qui batifole avec légèreté dans tout ça ! Il y a comme un fumet de décomposition et ça pue la  fin de règne. Ca n'empêche pas les stats du chômage  de baisser comme prévu (les stats pas le chomâge) et Hollande candidatera comme prévu et quoiqu'il arrive.

P.S. le meilleur slogan du jour est de la CGT qu'on livre brut de décoffrage:

En haut
des couilles en or
En bas
des nouilles encore

Aucun commentaire: