samedi, mai 21, 2016

Ou comment saccager radicalement le Champ de Mars

Le comité d’organisation (de l'Euro de foute) et la mairie de Paris mettent à disposition du public un espace de 130 000 m² spécialement consacré à l’Euro 2016. Cette fan zone, dont l'accès est gratuit, est ouverte au public, du 10 juin au 10 juillet sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Elle peut accueillir jusqu'à 92 000 supporters.

A la fois lieu de rassemblement, espace de restauration, espace d'animations dédiées au football (possibilité de réservation de terrain pour un match de football entre amis), accès wi-fi, bon plan pour voir les matches en direct… La fan zone tour Eiffel est l'endroit incontournable pour nous offrir un UEFA EURO 2016 festif et inoubliable !

Les rôles sont distribués. C'est la mairie de Paris qui cause, le contribuable qui paie, le groupe Lagardère qui empochera les rentrées financières et la police qui serrera les fesses ( il y aura quand même 406 chiottes) car c'est naturellement sur elle que retombera l'essentiel des responsabilités et du défi sécuritaires.

Heureusement l'état d'urgence a été prorogé jusqu'au 26 juillet. 
C'est parfaitement rassurant


Aucun commentaire: