mercredi, décembre 09, 2015

Les cocus ont ils de la mémoire ?

Le grand barrage ,on connait. Celui du 21 avril 2002 nous a renvoyé  le Chirac dans les dents, désastre majuscule qu'ont enchaîné Sarko et Hollande, chacun dans un style personnel mais aux résultats foireux identiques.

La logique historique (de mal en pis et de pis en pire) voudrait donc l'élection de Le Pen Marine en 2017 (fortement préparée par la tambouille ragoutante des partis qui ne savent plus à qui se vendre pour conserver les postes) avec, en toile de fond, une grosse question ontologique.

Sera-t-elle capable de faire aussi mal ou plus mal que ses prédécesseurs, de parachever l'épouvantable merdier sécuritaire et économique qu'ils ont pondu et de les battre en lâcheté, incompétence et désinvolture ?

En attendant la réponse, Hollande fait du Hollande. c'est ce qu'il fait le mieux !
Le chef de l'Etat a appelé ce matin en Conseil des ministres "tous les responsables politiques" à la "clarté" et à défendre "les valeurs de la République" avant le second tour,
Message codé pour tambouilleurs d'arrière-cuisine, Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué, pas vrai Georges (Sand)

Aucun commentaire: