Ils ont déjà coulé le port de Marseille comme l’explique aimablement la Cour des Comptes
« Les avantages comparatifs du Grand Port maritime de Marseille sont indéniables. Pour autant, excepté dans le secteur de la croisière, il ne cesse de perdre des parts de marché face à ses concurrents. L’un des facteurs essentiels, sinon le principal, de ce déclin tient à la fiabilité insuffisante du port, due à un climat social dégradé, avec une alternance de périodes de calme et de crises, souvent violentes, dans un contexte où un syndicat domine tous les autres. "
Ils ont donc toutes les armes en main pour en finir avec la SNCF et ses 44 milliards de dettes
« Les avantages comparatifs du Grand Port maritime de Marseille sont indéniables. Pour autant, excepté dans le secteur de la croisière, il ne cesse de perdre des parts de marché face à ses concurrents. L’un des facteurs essentiels, sinon le principal, de ce déclin tient à la fiabilité insuffisante du port, due à un climat social dégradé, avec une alternance de périodes de calme et de crises, souvent violentes, dans un contexte où un syndicat domine tous les autres. "
Ils ont donc toutes les armes en main pour en finir avec la SNCF et ses 44 milliards de dettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire