Toute la France vote Obama d'autant plus facilement que le président noir, s'il est élu, c'est pas pour ici. Nos politiciens, faux culs comme jamais, te la raconte joliment intégration raciale etc... Ils ne risquent rien à chanter l'aria des droits de l'homme vu qu'ils ont passé le paysage politique au karcher depuis longtemps et pour longtemps.
Quelques femmes, oui, vu qu'elles ont le droit de vote depuis les municipales de 1945, y a pas vraiment moyen de les éviter, c'est quand même la moitié du ciel, mais on les contient sévèrement.
Des homos, c'est désormais possible mais à dose homopathique, pour la gloire et parce que Omo lave plus blanc (oui, je sais, j'ai pas pu résister)
Mais des noirs et des arabes, jamais, à aucun niveau sérieux s'entend , maire de grande ville, responsable dans un parti, grand ministère. Regardez la Rachida, comme on peut pas la traiter de sale arabe, c'est pas korrec, on la dit incompétente comme si la compétence était un critère pour devenir garde des sceaux. La vérité, c'est qu'elle n'est pas du club, une usurpatrice quoi! Le divin Hortefeux aurait du la reconduire à la frontière depuis longtemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire