vendredi, mai 02, 2008

Ca vous a une gueule d'enfer

A deux mois du début de la présidence française de l'Union, la Commission européenne menace d'envoyer un avertissement formel à la France pour cause de dérapage de ses finances publiques.

Lagarde, toujours stratosphérique, précise que les mises en garde de Bruxelles "ne tiennent absolument pas compte des effets de la loi de modernisation de l'économie que j'ai présentée en conseil des ministres"

C'est parfaitement vrai. Il y certainement que nous, les Français, pour attendre (avec ferveur) de cette loi une quelconque amélioration de la situation économique, tant est grande la confiance (doublée de reconnaissance) que nous portons à notre gouvernement.

Comme disait le regretté Coluche, Je remercie les enfoirés de gauche qui nous ont fait croire que c'était la droite qui ne savait pas gérer et que c'est pour ça qu'on était dans la merde... Je remercie les enfoirés de droite qui nous ont fait croire que c'était à cause de ce qu'avait fait la gauche qu'on ne s'en sortait plus... Je remercie les enfoirés de patrons qui nous ont fait croire que c'était à cause de l'Etat qu'on n'arrivait pas à s'en sortir... Et je remercie les syndicalistes qui nous ont fait croire que c'était la faute aux patrons...

Aucun commentaire: