Elu dimanche député européen, Lavrilleux, brushing impeccable et cornée mouillée, dans un très beau numéro parfaitement spontané, devenait la pleureuse des remords le lundi.
Et pourtant 19 millions d’euros à déplacer dans les couloirs de l’UMP, ce n’est pas rien, c'est encombrant, il n’était pas seul, ils s’y sont forcément mis à plusieurs, c‘est certain, et les tas de biffetons qui ne rentraient pas dans les valises, ils se les mettaient dans la poche pour ne pas avoir à faire plusieurs voyages et économiser l’essence.
La police judiciaire cherche les coupables ; elle devrait chercher les innocents, ça irait plus vite car ils ne doivent pas être excessivement nombreux.
Telle qu’elle est, la dissolution de Copé & Co dans la térébenthine du scandale, autant que les numéros d’illusionnistes de Hollande & Bros vont surement barrer la route à celle qui fait trembler la République,
l'imposante barricade de trois anciens premiers ministres étant à l'évidence disposé tactiquement sur la route du Sarko.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire