dimanche, mai 04, 2014

Brèves

Le ministre de l'Économie soutenait l'offre de Siemens mais c'est General Electric qui a remporté la mise dans le dossier Alstom. Comme pour SFR un mois plus tôt et Florange en 2012, Montebourg, le redressé productif a tout faux. Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire, disait Laverdure à Trouscaillon…

Le ci-devant ministre de la consommation, Benoît Hamon, annonçait en août 2013 qu'il allait saisir les services de répression des fraudes pour enquêter sur les soupçons de manquements dans les auto-écoles .
Résultat, le permis de conduire est plus que jamais un juteux racket, dont le coût et les délais d’obtention atteignent des sommets inégalés…Le permis de conduire doit être réservé aux riches. On en recause ?

A la veille du deuxième anniversaire de son élection, Hollande - dont la cote de popularité est au plus haut - assure au JDD que "le redressement n'est pas terminé", mais que "le retournement économique arrive". "Cette phase doit se traduire par une croissance plus forte, une compétitivité plus importante, une redistribution du pouvoir d'achat par une baisse des impôts".
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. » (Pierre Dac)




Aucun commentaire: