samedi, mai 24, 2014

J-1

Je suis passé ce matin devant les panneaux électoraux. Plus de la moitié des partis n’ont pas jugé bon d’investir dans une affiche !!!!
Si tu craches sur l’électeur, l’électeur va te cracher dessus. Oui, mais comment faire ?

J’avais prévu initialement de ne pas aller voter mais européen, européophile et fédéraliste (eh oui, il en reste) j’ai dans un deuxième temps opté pour le vote blanc … dont les analystes disent qu’il favorise le complexe facho gauchiste. Ah bon !

Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis : je vais aller voter pour de vrai.
Pour qui, Seigneur Dieu, m’inspireras-tu ?
L’UMP, coincé entre ses millions envolés et la décomposition du chef, (un chef, pluriel des pinocchios) ?
Les Socialos (modèle social 1949), pédalo ivre sur la mer des sarcasmes et l'océan du chômage ?
Les Ecolos toujours  plus près de l’assiette au beurre que du bol d’air pur ?

"J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté." (I Timothée 2, 1-2)

Aucun commentaire: