Petite revue de presse pour le 20 mai, jour de la Saint Bernardin, jour ordinaire :
Le parquet de Paris vient d'ouvrir une information judiciaire sur de possibles détournements de fonds opérés au profit de plusieurs sénateurs UMP, révèle mardi 20 mai Le Parisien.
Dans l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé a changé de ligne de défense. Invité dimanche 18 mai de BFMTV, le patron de l'UMP, qui se débat depuis des mois dans ce dossier où il est soupçonné de favoritisme, semble avoir changé de stratégie
Selon l'UFC-Que choisir, 18% des opticiens proposent de manière spontanée à leurs clients une «fraude à la complémentaire santé» qui consiste à modifier la facture en majorant artificiellement le prix des verres et en réduisant celui de la monture.
Selon le site Mediapart, plusieurs millions d’euros de subventions européennes ont disparu dans des montages opaques à l’université des Antilles-Guyane (UAG). Une information judiciaire pour «détournement de fonds publics» et «escroquerie aux subventions en bande organisée» a été ouverte.
Ce blog commence à dater sérieusement; Il a largement et successivement puisé dans les joies moroses et finissantes du chiraquisme, les hoquets nerveux du sarkozysme et l’engourdissement mortel du hollandisme. Plus ça change, plus c’est la même chose... Place à Emmanuel le Nouveau Berger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire