lundi, octobre 08, 2012

La conspiration islamiste radicale repointe son nez


Je veux bien tout ce qu’on veut mais j’ai trop vu pour ne pas avoir  l’esprit furieusement mal placé.
Cette conspiration de l’islamisme radical, fièrement combattue par Walls dans le plus pur esprit Sarko dans ses meilleurs rôles, tombe  fort à pic.

Rien de mieux, en effet,  pour tenter de restaurer l’image branquignolesque d’un gouvernement flageolant dans les sondages, entre sapeurs Camembert et Pieds nickelés bricolant de ci de là au gré d'une actualité qu'il suit avec peine.

En plus, les gémies qui ont mené l'affaire Mehra ont besoin de s'astiquer un peu les boutons de l'uniforme pour faire oublier les carabiniers arrivés après la bataille.

L'un dans l'autre, et réciproquement, tout bien pesé, en gros et en détail, j'ai mes doutes dont je ne fais part à personne...

Aucun commentaire: