samedi, octobre 06, 2012

Dis moi comment tu décentralises et je te dirai combien tu gagnes

Hollande demandei que les élections régionales et cantonales prévues en France en 2014 se tiennent l'année suivante, le même jour, pour éviter un embouteillage électoral, vu que les élections municipales, sénatoriales et européennes sont d'ores et déjà prévues en 2014.

Là, les Socialos vont être excellents, meilleurs que pour  lutter contre le chômage, pour manipuler le système, changer discrètementles modes de scrutins, enlever les épines, prolonger les mandats (à vie, ce serait encore mieux)

Histoire de dissimuler les mouvements de troupe, ils accompagnent la manip avec la réforme des collectivités locales, qui sera l'objet début 2013 d'une loi de décentralisation appelée à clarifier le rôle de chacun au sein du "mille-feuille" territorial français.

Toute l’Énergie du pays va s’engager là-dessus, discussions à l'infini, rien d’autre ne comptera, car il s’agit rien moins que de se partager les dépouilles opimes de la Sarkodémocratie et de consolider la main mise des fils de Jaurès (!!!) sur les trésors cachés de la décentralisation. Voe Victis.

Aucun commentaire: