samedi, mars 01, 2008

Pour un siècle de SMIC

Faisant une prudente allusion à l’indemnité du silence de Gautier-Sauvagnac , le Parti communiste a publié un communiqué minimal minimorum bien loin de la rhétorique enflammée des lendemains qui chantent :

L’hebdomadaire Marianne révèle que Denis Gautier-Sauvagnac a négocié avec l’IUMM, une prime de 1,5 million d’euros et la couverture de tous ses frais de justice dans le scandale de la caisse noire patronale de 600 millions d’euros.
Après ce nouveau rebondissement, que penser des appels à la transparence lancés par Laurence Parisot, Présidente du Medef ? Peut-elle rester silencieuse alors que sa plus puissante fédération récompense M. Gautier-Savagnac pour préserver un « secret de famille ».
Il y a décidément quelque chose de pourri dans le royaume du Medef.


Prudent et minimal car les gros ruisseaux font les petites rivières qui auraient pu irriguer les terres syndicales de chasse prolétariennes, voire les goussets de certains défenseurs nécessiteux de l’ouvrier . On n’est jamais trop prudent. N’insultons pas l’avenir. Sait-on jamais ? Horresco referens.

Aucun commentaire: