Tous les bons samaritains qui vivent ou s'engraissent du foute s’indignent en choeur du racisme des supporters du PSG qu'ils condamnent avec la dernière véhémence. Ces excellents faux derches promettent des sanctions exemplaires envers un petit groupe réduit de supporteurs égarés, pas représentatifs...etc.
C'est causer pour parler.
Comme d’habitude, ce qui importe c’est de ne pas faire dérailler la pompe à fric qui est organiquement consubstantielle aux supporteurs, donc au chauvinisme qui porte au racisme et à la xénophobie, comme la tige porte la fleur.
La pompe à fric, via la mairie de Paris, déverse une partie de la manne de mes impôts en subvention pour l'acquisition de joueurs du PSG hors de prix, à la plus grande satisfaction des supporteurs. Alors, Monsieur le maire, qu'est ce qu'on fait ? Rien bien sûr.
Comme n'ont osé rien faire Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, et Bernard Laporte, tous présents au stade de France samedi et dont on n'a pas lu qu'ils aient protesté en quittant le stade. D'ailleurs pourquoi feraient-ils quelque chose contre ce ciment de la culture française et de l'identité nationale qu'est le foute ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire