lundi, décembre 30, 2013

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié (Alain)

François Hollande qui y est en visite officielle, est aujourd'hui considéré à Riyad comme le plus sûr allié occidental du royaume, champion de la cause sunnite face à l'« axe chiite » formé par l'Iran khomeiniste, la Syrie de Bachar Al-Assad et le Hezbollah libanais, dit la presse.

Le cheminement théologique qui nous fait soutenir la cause sunnite face à la cause chiite est sans nul doute le fruit d’une longue méditation spirituelle sur le chemin de laquelle on s’est attardé sur les petits bénéfices des ventes d’armes aux camarades sunnites de la région et sur l’excellence de la Justice des Saoud, qui ne rigole pas avec le péché.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite. Les exécutés (76 en 2012) sont très généralement décapités au sabre, ou lapidés pour l'adultère, rarement par d'autres méthodes comme la crucifixion ou l'arme à feu.
http://www.youtube.com/watch?v=mqTXj87g2ME#t=13

Juste et joyeuse : La police religieuse d'Arabie saoudite a mis en garde contre toute célébration du Nouvel An dans le royaume, rapporte dimanche le quotidien Okaz.

Aucun commentaire: