mardi, novembre 24, 2009

Je m'ai fait vacciner

J'y suis allé jeudi dernier. Désert des tartares. Refusé car je n'avais pas ma carte d'identité.
J'y suis allé lundi matin à 10H pour apprendre que les horaires avaient changé pendant le ouiquende.
Comme indiqué, j'y suis allé à 12H le même jour pour apprendre que l'ouverture se ferait à 12H30 , ce qui signifiait 13H15 à l'arrivée du toubib. Petite foule.
J'en suis sorti, vacciné (première piqûre), à 15H15, ayant survécu aux traitrises de la queue et à l'ire de l'ordonnateur des lieux.

Heureusement que les énarques de la santé et de la DAS préparaient l'affaire depuis 9 bons mois à coup de rétro-planning et de réunions de crises !

Si pour un peu les citoyens décident de se faire vacciner en masse, on peut prévoir, vu la sophistication du dispositif (style camp de réfugiés au fond d'un gymnase) et les délais d'attente prévisibles, de sérieuse émeutes dans les centres de vaccination. Prévoir les CRS svp.

Aucun commentaire: